samedi 14 février 2015

Revue sur le fond de teint Hello Flawless Oxygen Wow de Bénéfit

Bonjour à tous et à toutes !

J'ai terminé récemment mon fond de teint de Bénéfit "Hello Flawless Oxygen Wow" en teinte Ivory.


Voici quelques informations sur ce produit et mon impression ...


A quelle fréquence je l'utilisais ?
Je l'utilisais tous les jours, sauf les jours ou je ne me maquillais pas, principalement pendant ma semaine de vacances et quelques dimanches.

Combien de temps l'ai-je utilisé ?
On me l'a offert à Noël 2013, et je l'ai terminé fin décembre, donc a peu prêt 1 an d'utilisation et c'est un point fort de ce produit !

Son prix ? Sa quantité ?
Ce produit vient de chez Sephora, il a coûté 35 € et il contient 30 ml comme beaucoup de fond de teint fluides.

Son effet ?
J'ai le peau sèche, et sur moi, il a un effet très glossy. Il brille sur les certaines parties du visage comme le haut de joues mais n'a pas un effet gras à mon sens. Il a une couvrance moyenne et une bonne tenue. Pour cacher les grosses imperfection, il faut ajouter du correcteur sous ou sur le fond de teint, comme vous avez l'habitude de faire, pour ma part, c'est sous le fond de teint.

Comment je l'appliquais ?
Je l'appliquai au pinceau, notamment le Buffing Brush de RealTechniques, le Powder Brush de ELF ou le Stipple Brush de chez ELF. La pompe distribue la bonne quantité de produit et est très simple d'utilisation


Mon avis ?
C'est le premier fond de teint que j'utilise vraiment régulièrement et j'en ai été très satisfaite, pas que moi d'ailleurs, hein Bounty ? :)




 Son rendu glossy me convient parfaitement pour faire "vivre" mon visage terne. La seule chose qui me rebute c'est son prix. C'est un très bon fond de teint que je reconseille vivement à toutes celles et ceux qui ont le bugdet pour un bon fond de teint et qui n'ont pas la peau trop grasse. 
Je ne le rachète pas pour le moment car je teste un fond de teint de chez ELF et un de chez Bourjoie.


Merci pour votre visite et à bientôt 
Bisous !

1 commentaire:

  1. Actuellement je ne mets plus de font de teint car ma peau n'en a pas besoin mais si elle venait à refaire des caprices j'hésiterai à choisir entre celui ci et le Naked de Urban Decay ^^

    RépondreSupprimer