dimanche 15 février 2015

Nail of the Tiger

 Voici une des manucure que j'ai testé pour la seconde fois, et j'en suis assez satisfaite malgré son imperfection, je ne suis pas une artiste LOL 


C'est une imitation du pelage du tigre et j'ai utilisé 3 vernis pour cela. 

Tout d'abord j'ai posé la couleur 05  de la marque Golden Rose uniformément sur mes 10 ongles. c'est une couleur marron clair.

Par la suite j'ai posé la couleur noir nail art 106 de chez Golden Rose toujours. Le pinceau est très fin et assez pratique pour mes mains débutantes en nail art ! 
J'ai essayé d'imiter les rayures noires du pelage sur le fond marron (une fois bien sec bien sur)

J'ai enfin posé un top coat Quicky Dry transparent de la même marque. et Hop le tour est joué !!

J'aime assez cet effet, ne t’inquiète pas Bounty, bientôt je copierai ton pelage à toi aussi :)

1 commentaire:

  1. J'aime beaucoup l'effet que ça rend et ton chat est vraiment très beau !!

    RépondreSupprimer