samedi 21 février 2015

Betrousse Frozen Edition


J'ai reçu il y a quelques jours ma commande sur Betrousse.com

J'ai commandé la Frozen Edition puisque ma peau est vraiment en manque d'hydratation et de peps  en cet hiver !


La box était au prix de 33 € + 7,90€ de frais de port, frais que je trouve tout de même assez excessifs. Mais je leur accorde le fait qu'il y ai un suivi du colis, il ne peut donc y avoir aucun problème de perte ou de non réception.

Le concepts de la Betrousse est simple et  il me plait assez. Il n'y a pas d'engagement et si la box vous plait, vous la commandez ! Et les betrousses ne sont composées que de produits full size !

Passons à ma commande 

Lorsque j'ai ouvert le colis j'ai été surprise de voir que les produits étaient disposés dans les petits confettis en polystyrène et qu'il n'y avait pas de box à l'intérieur du carton. Malgré ça aucune casse !


La box se compose de 15 produits dont le prix de base global est de 139€ soit 98,10€ de "gagné".

Voici les produits 

Soins


Lait corps réhydratant de chez Polaar Paris
200 ml à 26€

Ménophytea vitalité de Ménophytea
28 gélules à 9,50€
Ce sont des compléments alimentaires destinés aux femmes de plus de 45 ans qui contribues à réduire la fatigue, que je vais bien entendu donner à ma maman, qui au passage à voulu tester dés réception de la box ! :)

Gommes vitaminées de Supradyn
25 gommes à 7,09€

Soins des mains et des ongles de Biokarité 
75 ml à 9,20€

Gel pack Chaud/Froid de HE.CO STOP
12x20 cm à 4,50€

Composition respiratoire Synergique du Laboratoire Altho
10 ml à 5,90€

Crème Sélénium Ace de Richelet
50 ml à 14€
Produit que je vais également donner à ma maman car c'est un soin protecteur de capital jeunesse.

Stick solaire Addax
4g à 3,90€

Hygiène 




Mousse hydralin apaisa
150 ml à 8,21€

Savon extra doux de Rampal Latour
150g à 4,50€
Malheureusement je ne supporte pas l'odeur de la lavande alors mon copain va se faire un plaisir de le tester pour moi.

Gel physio Lavant visage et corps de Sebaled
200 ml à 5,50€

Dentifrice original white de Sunstar
75 ml à 4,50€

Crème de douche hydratante de Jeanne de Provence
200 ml à 3,90€

Maquillage / Vernis



Ombre à paupière mono de Berange Paris
Couleur marron glacé à 4,50€
Le packaging est impressionnant de simplicité et de clarté 

Vernis laqué bleu lisa de L'onglerie
12 ml à 8,20€



ET 

1 mois d'abonnement au coach sportif en ligne de Fysiki
19,99€


En comparaison avec mon abonnement à la Glossybox, j'aime avoir la surprise de ne pas savoir ce que je reçoit mêmes'il y a parfois de grosses déceptions.

Les deux box que j'ai donc testées ne sont pas comparables et j'aime les deux pour des raisons différentes !

Globalement je suis satisfaite de ma commande et je pense repasser commande dès qu'une box me plaira. 


2 commentaires:

  1. Moi aussi j'adore le concept BeTrousse !! J'ai déjà commandé deux trousses, une spéciale produits bébé et j'attends la prochaine avec impatience, je vais sauter dessus, et j'ai également commandé la spéciale produits pour homme qui était vraiment géniale et très complète !! Ce qui est sûre c'est que dès qu'une Betrousse me plaît je n'hésite pas à la commander ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui c'est un bon concept, et je ne l'ai connu qu'il y a peu de temps !
      Je pense avoir raté de belles box beauté

      Supprimer