dimanche 16 novembre 2014

Petite présentation

Bonjour à toutes et à tous,

Nouvelle blogueuse parmi les autres, je me suis décidée à ouvrir mon blog pour partager mes envies, mes folies et ma vie de jeune femme de 22 ans qui aime prendre soin de soi et de sa petite boule de poils, mon chat Bounty :)

J'ai depuis peu une sorte d'addiction à tout ce qui touche à la beauté, et qui m'a été transmise par ma sœur. Depuis qu'elle m'a offert mon premier cadeau, une palette, je suis plongée dans le monde des blogueuses et des youtubeuses et j'en suis devenue accro !

Je vous présenterai les produits que j'achète et exprimerai mon avis quand à leur utilité, les abonnements auxquels j'ai souscrit, mes routines, mes avis sur les produits déjà présents dans ma collection ... 



Merci de votre visite et bonne lecture 

8 commentaires:

  1. Bienvenue à toi dans la blogosphère !! ^^

    RépondreSupprimer
  2. Merci, j'espère que ça va bien se passé, c'est le début de l'aventuuure ! :)

    RépondreSupprimer
  3. Bienvenue Laura sur la blogosphère et sur hellocoton, j'ai hâte de pouvoir découvrir tes premiers articles ;) Bisous !

    RépondreSupprimer
  4. Coucou et bienvenue sur la blogo! Je viens aussi de démarrer et j'ai hâte de découvrir tes posts!
    N'hésite pas à me suivre, ça peut être sympa d'échanger sur ce début d'aventure de blogueuse beauté!
    Bise

    http://damoisellejenn.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  5. Oui bien sur ! Bon courage à toi aussi pour ton commencement ! bisous :)

    RépondreSupprimer
  6. bienvenue sur blogosphére et bon commencement a ton nouveau blog
    si ta le temps passe faire un tour sur mon blog
    bisous .

    RépondreSupprimer