mardi 18 novembre 2014

Miiiiamouuu voila la Palette Cat Eyes



Qu'elle est belle, qu'elle est féline ! C'est la palette de fard à paupières Cat Eyes de Too Faced !
J'ai acheté cette palette récemment chez Sephora  à 35€. C'est un investissement mais elle vaut le coup à mes yeux :) !




Elle se compose de 9 fards dont 

3 mat :Meow, Pussy Cat, et Panther
2 irisés : Tiger's Eye et Kitten
4 pailletés : Purrr, Leopard, Jungle Love et Kitty Glitter


Voici un  petit swatch 





Too Faced nous propose une association de 3 fards pour 3 looks différents : 

Le look day qui est le plus discret car il se compose des couleurs les plus neutres de la palette.
Le look classic qui est très coloré pour le coup avec le Pussy Cat qui est un violet clair et assez parme et le Jungle Love qui est un violet très foncé.
Le look fashion, le look le plus foncé. Mais ne vous fiez pas aux apparences, la couleur Panther n'est pas noire, c'est une couleur aubergine, parfait pour liner !


Quoi qu'il en soit, personnellement je ne suis pas à la lettre les looks proposés par Too Faced et j'aime beaucoup mélanger les couleurs et trouver mon look parfait ! Amusez vous à créer un nombre incroyable de combinaisons à votre goût ! Le plus important dans le maquillage est de se plaire à soi même avant de plaire aux autres ... 





Bonne lecture et à bientôt <3



5 commentaires:

  1. Très très jolie palette !! J'aime beaucoup le design léopard !!
    Si je la possédais je pense que le seul fard que j'aurai du mal à utiliser serait le "Pussy cat" !

    RépondreSupprimer
  2. Il à l'air d'être "pétant" mais il est très lumineux, il fait l'affaire sur la paupière mobile :)

    RépondreSupprimer
  3. Trop jolie cette palette !
    Deltrey de deltreylicious blog mode et beauté

    RépondreSupprimer
  4. Elle est bien jolie cette palette!!
    Et j'adore ton chat, il est superbe!
    Bise
    http://damoisellejenn.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer