samedi 29 novembre 2014

Haul : Sephora, Hema et H&M

Voici le premier haul de mon blog !
J'ai un peu craqué avant les fêtes de Noël, et je me suis offert la liberté de faire quelques achats !


Tout d'abord sur le site internet H&M !
J'ai commandé quand après avoir reçu un mail m'indiquant qu'il y avait des promotions. Colis reçu en temps et en heure.

Une paire de moufles noires 3,20 € au lieu de 7,99 €
Taille unique mais moi qui ai des toutes petites mains aucun problème 
Il est possible de resserrer la moufle au niveau des poignets grâce à la ficelle qui est accroché aux petites boules troop douces !



Je vais les prendre pour mes prochaines vacances au ski c'est sur ! 


Un top en dentelle noir à 7,00 € au lieu de 9,99 €
Taille M il est comme je l'imaginai et ne me colle pas à la peau


Un legging en jersay noir et blanc à 4,00 € au lieu de 9,99 €
Taille M, c'est un legging basique avec des petites frises en cœur blanc sur fond noir



Toujours chez H&M mais en magasin cette fois 


Deux beaux colliers, en fleur "vert pale" et une sorte de pétale "rose pale" à 9,99 € chacun
































Petite visite chez Sephora


Crème pour les mains (2,95 €) et beurre corporel de la Gamme Fleur de coton (9,95€)
J'ai fait cet achat grâce à la Youtubeuse Noémiemakeuptouch qui décrivait une odeur de propre et oh oui ça sent le propre comme le lingue qui sort de la machine à laver ! Je n'ai pas encore testé mais s'ils me conviennent je l'ai rachèterai ! 



Hé oui quelle imagination ! J'ai fait une fleur de coton ! LOL


Énorme craquage chez HEMA.fr

Malheureusement j'ai eu énormément de problème avec mon colis vu que Chronopost n'a pas fait son travail ! Bref passons, les deux femmes que j'ai eu du service client de chez Hema ont été très efficaces car elles m'ont remboursé les frais de port de 7,00€ et je l'ai en remercie encore.

Voici la lise : 

- 2 blocs de sticky notes en forme d'étoile et de cœur  à 2,00 €
- un set de papeterie rose trop mignon à 2,00 €
- un petit tableau à punaise en hibou à 2,00 €
- sacs poubelle (pas intéressent on est d'accord mais bien utile LOL) à 1,50 €
- lot de 12 stylos feutres à 2,50 €
- 8 cartes de Noël avec un ange blanc pailleté à 3,00 €
- mémos autocollants à 1,25 €
- 3 minis carnets de note à 2,00 €
- cahier à spirale à 3,00 €



N'y a t'il que moi qui craque de la sorte ?

Et Noël arrive à grand pas, c'est donc pas finis les achats !

Bonne lecture et à bientôt <3

6 commentaires:

  1. J'aime beaucoup le legging esprit jacquard !! Les colliers sont très jolis aussi !!
    Et en ce qui concerne Hema je vais aller faire mon shopping de Noël d'ici quelques jours et ça sent le craquage à plein nez !! Et la crème pour les mains roses et blanches la packaging est trop joli !! ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour ton commentaire Sarah ! Je t'assure que la crème pour les mains sent aussi bon que je packaging est joli ! En plus c'est des produits pas très chers !
      Bisous à bientôt pour ton prochain article

      Supprimer
  2. Rolala faudrais que j'aille chez Hema!!!!!! Du moins faudrais que je prenne le temps d'y aller, ça devient une urgence ^^'
    TTB
    http://tistytostybeauty.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  3. t'as eu raison de craquer, tes achats sont vraiment tops, moi je vais craquer chez sephora d'ici peu je pense, j'essaierai de vous montrer ça
    http://lespaillettesdadeline.over-blog.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui merci ! Du coup je m'abonne pour voir l'article quand tu le feras :)

      Supprimer
  4. Tu as bien eu raison de craquer!! Je crois que je vais essayer aussi la fleur de coton de chez Sephora .
    Bises

    RépondreSupprimer