mercredi 31 août 2016

Mes petits achats Sephora : Anastasia Beverly Hills

Bonjour tout le monde !


En cette fin du mois d’Août j'ai craqué sur les produits Anastasia Bverly Hills qui est depuis peu sur le site de Sephora ...  Quoi vous n'êtes pas au courant ? Impossible courrez y vite !!

Je l'ai au reçu ce soir alors évidement ils sont neufs je ne sais pas encore si ce sont des bombes ou pas mais je saurai très bientôt 

 Alors qu'avons nous pris ?
2 palettes de contouring, une en poudre et une en crème.


Voici les photos et les descriptifs





Contour kit 
Claire à moyenne
(Light to medium)




La palette est composée de 6 poudres
En haut les illuminatrices
En bas les bronzeurs







Elles s'appellent respectivement 


                                  Vanilla                        Banana                        Sand

                                     Java                           Fawn                         Havana





Coutour cream kit
Diaphane
(Fair)




Même principe que l'autre palette



Et les poudres se nomment 


                               Soft Light                      Lustre                               Fair

                                   Fawn                         Shadow                              Mink





Je suis plus ravie que je ne le pensai alors j'ai hâte de les essayer toutes les 2 !
Celle qui est la plus "dangereuse" et qui me sort de ma zone de confort est celle en crème parce que je n'ai pas l'habitude d'utiliser les produits crèmes !

CES PRODUITS NE SONT PAS TESTES SUR LES ANIMAUX !! 



J'espère que ma petite présentation vous aura plus et je vous dis à bientôt !!


4 commentaires:

  1. Jolis achats! Je n'ai pas encore craqué pour les produits ABH mais je pense que c'est pour bientôt! ;)
    Bisous!

    RépondreSupprimer
  2. Je rêve de me jeter sur la Modern Renaissance !
    En attendant, j'espère que tu nous diras comment sont les palettes de contouring :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ouais elle est jolie ! Tu vas la prendre ?
      Pour ce qui est de reparler de ces palettes une fois utilisées fais moi confiance ! Aux prix où elles sont elles ont interet à être parfaite !

      Supprimer