mercredi 13 juillet 2016

Look Fantastic Box #LFSUMMERLOVIN - Box de Juillet 2016

Bonjour tout le monde !

En ce début de mois de juillet je vous écrit pour présenter la box de Look Fantastic aux couleurs estivales !


En ouvrant le colis j'ai trouvé comme depuis le début de mon abonnement le magazine Elle d’août 2016. Même s'il est en anglais j'essai quand même de le lire et les pages qui m’intéressent le plus sont celles qui parlent de maquillage alors la barrière de la langue n,'est pas si terrible !


On passe aux produits de la box qui sont au nombre de 6.

En premier il y a un masque hydratant de la marque This Works. Il semblerai qu'elle serve également de base de maquillage mais je pense que toutes les crèmes hydratante sont des bases à maquillage alors bon c'est un masque à essayer. Une chose que j'aime bien sur les produits se sont les opercules qui prouvent que le produit n'a jamais été ouvert. Un bon point ! Le format est assez petit mais je pense que je vais bien voir s'il est bien pour le racheter peut être.



Ensuite, nous avons une crème anti frisottis de Silk d'un format de 15 ml. C'est un micro format !! Je pense pouvoir faire à peine une utilisation avec ça c'est dommage vraiment ! Sur le magazine qui présent les produit il est indiqué qu'il aide à sécher les cheveux plus rapidement mais je laisse mes cheveux sécher tous seuls alors ça m’intéresse pas trop cette action ! Je vais voir si le format fonctionne pour les frisottis ! Et aussi, petit bon point il y a un opercule :)



On poursuit avec un blush crème de la marque Bellapierre en teinte Pink. C'est un full size du coup c'est bien parce que j'ai bien la couleur passe partout et effet printemps ... Je me comprend LOL. C'est une bonne marque que j'ai déjà eu l'occasion d'utilisée alors je suis contente, en plus j'aime beaucoup les blush.
ATTENTION IL EST PIGMENTE DE OUUUUUF !!



On continuuu !! Avec des élastiques à cheveux anti trace. J'aime énormément ces produits capillaires et comme j'ai tendance à les égarer facilement je suis ravie d'en avoir 3 nouveaux, malgré qu'ils soient blancs et pas très discrets ! J'ai oublié de mentionné la marque qui est Mi Ti.



Attention les amis !! Les 2 autres produits sont incroyables !!

Il s'agit de l'Huile prodigieuse de Nuxe que tout le monde connait ! C'est celle ou il y a des paillette et j'avais la basique alors je suis heureuse grace à ces 10 ml ... Il en faut peu pour être heureux, vraiment très peu pour être heureux, il faut se satisfaire du nécessaire ...  Et hop une chanson qui entre dans vos têtes pour la journée !! MDR



Et enfin, THE produit .... TADAMMMMM !! Le groff proof brow pencil de chez Benefit ! Il fait parti de la nouvelle gamme qui vient tout juste de sortir alors je suis aux anges de pouvoir avoir ce produit avant d'essayer le format réel qui coûte le prix d'une maison à Neuilly ! Il y avait la teinte 2 pour moi et il me semble que c'est celle qui va à ma carnation, pale mais pas blonde.



Pour le petit résumé, j'ai pour la 3ème fois beaucoup apprécié cette box et la sélection de produit fait par Look Fantastic ! Je vous recommande vivement cette box qui offre nouveauté, qualité et diversité !

Petit rituels depuis le début de mon abonnement, avec la phrase au dos du couvercle :
 "Salt in the air, sand in my hair, take me to the ocean; I'm just a summer kind of girl ..."
"Le sel dans l'air, du sable dans mes cheveux, aller dans l'océan; Je suis juste un été plutôt girly"


Sur ce je vous laisse et j’espère que mon article vous aura plu !

Bisous

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire