dimanche 19 juin 2016

Favoris Lèvres du moment

Bonjour !

En rangeant les rouges à lèvres de mon sac en ce dimanche, j'ai eu l'envie de faire une petite revue sur mes produits chouchou pour les lèvres en ce moment.

Ces 4 rouges à lèvres sont des mates de 2 marques différentes.

Il y a en tout premier lieu les rouges à lèvres mates de la gamme Rouge Edition Velvet de chez Bourjois.
J'ai 6 teintes en tout mais mes préférées sont le numéro 10 Don't pink of it ! et le 07Nude-ist.



Ce sont des couleurs rosées toutes les 2 mais le Nude-ist est plus foncé genre bois de rose et le Don't pink of it est plus rose fade. Fade mais dans le bon sens du terme.




                                              NUDE-IST






DON'T PINK OF IT





Les autres rouges à lèvres sont les crèmes à lèvres douces et mates de chez NYX, plus connus sous le nom de Soft matte lip cream MDR ! 
J'ai aussi 6 teintes différentes et celles que j'aime le plus sont le Stockholm et le Cannes


Pour le coup c'est plus des couleurs roses maronnées mais très nude. Pas du tout style chocolat !




 CANNE






STOCKHOLM



Dans les 2 marques, les rouges à lèvres sont très agréables à porter et ne se sentent pas plus que ça. Il ont une très bonne tenue mais je dirait que ceux de chez Bourjois tiennent mieux, notamment lors des repas.
Quoi qu'il arrive je dois faire au moins un retouche dans la journée.

Question odeur, les NYX se démarquent avec beaucoup d'avance ! Ils sentent la vanille très douce et sucrée. Je n'aime pas l'odeur de la vanille en général dans les cosmétiques, ça me donne envie de vomir ! Du coup c'est vraiment plaisant de voir que NYX ne copie pas l'odeur que toutes les autres marques utilisent pour leurs produits.




Merci de votre visite !



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire