samedi 30 avril 2016

Ma dernière, la Glossybox du mois de mai 2016


Bonjour tout le monde !
  
Je reviens aujourd'hui, et pour la dernière fois pour présenter la Glossybox du mois de mai 2016 ! 



Pourquoi la dernière fois ? Je me suis désabonnée !!! J'ai jamais eu réellement de gros coup de coeur sur les découvertes Glossybox alors j'ai décidé de résilier mon abonnement, pour celui de la box Look Fantastic au même prix !

Toutefois, pour une dernière, je suis plutôt satisfaite avec les produits que voici ...


Un produit qui vient juste de sortir, la crème ultra lissante de chez Loreal Paris dans le gamme Studio pro. Il est d'une contenance de 150 ml je pense donc que c'est un full size et c'est plutôt 
top top tooop !!




Un best seller chez nos voisins les anglais , un baume à lèvre Carmex. Il s'agit un classique, qui il me semble a un effet mentholé sur les lèvres. Hé hop dans mon sac à main 



Un crayon à sourcil de la marque Studio 10 que je ne connait pas. Il a un double embout, et me plait alors je vais l'utiliser dès demain matin



La crème apaisante légère de chez Topicrème. Cette crème est un parfait exemple du pourquoi je résilie Glossybox. La crème en soit à l'air top mais elle est faite pour les peaux normales à mixtes ... Et lorsque j'ai complété mon profit sur glossybox j'ai bien précisé que j'avais la peaux très sèche à tendance atopique alors POURQUOI je reçoit des produits qui ne me correspondent pas ? Je ne comprends pas à quoi sert de remplir un formulaire si les produits sont envoyés à tout le monde. Le format est en plus très bien, 40 ml, il va être certainement bien mais pas assez hydratant ou pas assez adapté ...



Le dernier produit est un laque à lèvre et blush. Au début je pensais que c'était une couleur violine mais un peu déçue de voir que c'est un rose. C'est un peu trop commun cette couleur. 



Il n'est pas très opaque sur la paume de la main, je ne l'ai pas encore utilisé sur les lèvres ou les joues, je verrai bien. Je pense que l'effet sera bonne mine alors je dis oui !



Je ne regrette pas ma résiliation, et j'ai hâte de voir ce que me réserve Look Fantastic !

Bon weekend :)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire