vendredi 1 avril 2016

Glossybox d'avril 2016

Hello monde virtuel, 
J'ai reçu tout à l'heure ma Glossybox du mois d'avril et je suis obligée d'en parler !


Le contenu est en majorité du maquillage et c'est ce pourquoi je la trouve exceptionnelle par rapport à d'habitude. 

Je pensais résilier mon abonnement ce mois ci et j'ai changé d'avis suite à la réception de cette box.

Alors il y a comme d'habitude 5 produits et une boite, qui selon moi devrait changer de format.
Birchbox a fait une boite en métal ce moi-ci, une boite à tiroir il y a quelques mois ... Concept plutôt terrible !!

Le premier produit est un soins de Academie Scientifique de Beauté. Il s'agit de la crème hydra protectrice. C'est un format qui ne me déplait pas, comme ça je peux l'emmener à la piscine ou en voyage. C'est bien pratique. Il y a souvent des produits de cette marque, mais je la trouve pas wahou ...





Ensuite il y a un eyeliner liquide de la marque Icona Milano. Je ne connais pas cette marque mais ça me plait d'essayer différents liner. Je n'ai pas encore utilisé de produit avec ce type de pinceau mais je pense que ça pourrait le faire.






Ensuite, ce que j'ai pris pour un pinceau Sigma en rose, c'est un pinceau de la marque Luxie que je connais pas non plus. Il est vraiment très doux. Je prévoit de l'utiliser pour le blush, le bronzeur et le contouring. Un tout en un quoi, c'est pas mal du tout !





Quand j'ai vu cette boite noire et blanche j'ai eu les yeux qui sortaient MDR ! Le nouveau mascara dont on entend parlé sur toutes les chaines Youtube, le Velvet Noir de Marc Jacobs !! Je suis ravie de pouvoir l'avoir sans vendre un de mes bras !





Deuxième problème au niveau des yeux quand j'ai vu Dew The Hoola que je vois aussi sur toutes les chaines Youtube. Ce produit ne va pas forcement plaire à tout le monde, mais moi qui aime utiliser toute sorte de produit pour avoir un bronzage, sans soleil, je suis contente d'avoir reçu ce produit. C'est un fluide bronzant, comme un bronzeur liquide je crois. J'ai hâte de voir ce qu'il donne sur ma peau porcelaine





Je vais laisser une nouvelle chance à Glossybox car je suis satisfaite de cette box d'avril !

Bon weekend à tous !

2 commentaires:

  1. Coucou!
    Je comptais me désabonner mais j'avoue que les 2 derniers produits me tente bien alors je vais peut être rester abonné pour celle ci.
    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Aury Culaire !!!
      Oui t'as vu moi aussi ! J'ai hâte de les utiliser pour voir :)

      Supprimer