mardi 7 avril 2015

Découverte du vinaigre de framboise by Yves Rocher




A Noël, je me suis offert un produit pour les cheveux de la marque Yves Rocher. C'est une marque vers laquelle je ne tourne pas en temps normal car elle ne m'attire pas.

En parcourant des vidéos sur Youtube, j'ai pris connaissance  de l’existence du vinaigre de framboise. 

J'aime bien son packaging simple et "propre" mais c'est surtout la couleur du produit m'a plu. Mes fruits préférés sont les fruits rouges comme la fraise, la framboise, la myrtille ... et la couleur du produit m'a fait totalement craqué !


Il est en vente à 10,80€ mais il y a actuellement - 50% comme assez souvent d'ailleurs.

Dès la première utilisation j'ai vu un résultat, mes cheveux étaient plus doux, plus souples et évidement plus brillants. L'odeur est excise et sens le bonbons ou quelque chose de sucré, tout ce que j'aime !

Son utilisation

 Après mon shampoing, sur cheveux mouillés mais un peu essorés quand même, j'applique le vinaigre sur l’intégralité de mes cheveux (très long). Laisser quelques minutes et rincer abondamment.

Le produit fonctionne bien, il est à un prix raisonnable mais LA BOUTEILLE EST TOTALEMENT NULLE !! On utilise beaucoup trop de produit en une application ! Pour tous ceux qui ont une bouteille "pchiit pchiit" je leur conseille de transvaser le produit pour l'utiliser en vaporisation.
Le produit sera alors vaporisé sur une plus grande partie de la chevelure sans excédent ni perte inutile de produit.





Je l'ai eu pour rappel à Noël et je l'utilise très régulièrement. Il a une durée de vie assez longue tout de même car il m'en reste une petite moitié de liquide.

Quelqu'un d'autre à t'il utilisé ce produit ? Qu'en pensez vous ? Avez-vous envie de l'acheter ?

Bisous et à bientôt 

3 commentaires:

  1. je ne connais pas la nouvelle version de ce vinaigre pour les cheveux, j'utilisais l'ancienne version il y a une bonne dizaine d'années et j'adorais !! contente en fait de le revoir en boutique, je l'achèterais sans doute bientot
    bises, bonne soiree

    RépondreSupprimer
  2. Je ne connais pas l'ancienne version mais celle-ci est très bien au niveau de son efficacité !
    Bisous :)

    RépondreSupprimer
  3. Je l'utilise aussi et c'est vrai qu'il rend les cheveux très doux et tout brillants !!

    RépondreSupprimer