samedi 14 mars 2015

Haul Portugal



J'ai passé le weekend à Lisbonne au Portugal et j'en ai profité pour faire quelques achats mode/beauté

Coté mode, j'ai craqué sur 2 sacs à main

Le premier est un sac à main acheté chez Parfois à 27,90€. Il n'y a pas de fermeture éclaire mais au milieu il y une petite pochette qui se zippe donc les portefeuilles et autres choses importantes seront à l'intérieur. La pochette intérieure et la mini pochette extérieur sont en imprimé léopard. Le reste du sac est noir. Trop classe !




Le second sac est un sac à bandoulière acheté dans la petite boutique B4 située dans le centre ville de Lisbonne à 27,00€. Le sac est en cuir couleur prune aubergine (selon moi). Il a 3 pochettes principales, une pochette intérieure et 1 pochette sur chaque coté. Très pratique 


Des baskettes Nike Roshe Run noires et blanches à 90€ chez Nike. Je ne devais pas faire cet achat mais j'ai beaucoup marché et ce genre de chaussures était devenu indispensable !


Coté beauté, je suis restée raisonnable contrairement à ce que je pensais !

Pour le lèvres, j'ai acheté un rouge le rouge  lèvre Rouge Edition Velvet de chez Bourjoie en teinte 07 Nude-ist à 13,10€ et un baume à lèvre Mint chez Bershka à 4,99€





Pour les yeux, je me suis offert le Color Tatoo de Maybelline en teinte 60 TimelessBlack. C'est un fard à paupières gel crème que je pense utiliser en liner. Le prix de ce produit est de 8,99€


Pour le teint, il y a un blush Cream Blush en teinte 03 de chez Bourjois à 13,20€ ainsi que l'anti-cerne Studio Finish en teinte NC15 de MAC à 14,80€





En plein séance photo, une petite s'est invitée sur la photo MDR 


 Et voila la vrai photo :)

Le vernis Vanity Fairest de chez Essie, qui est un rose très pale un peu irisé à 11,90€
Chez Stradivarius j'ai craqué pour 9 petites boucles d'oreilles trop mimi à 5,95€


Le prix des produits beauté était sensiblement le même qu'en France à l’exception du produit MAC que j'ai acheté à l'aéroport en duty free.

J'espère que la lecture aura été bonne ! 
Bisous à bientôt 



6 commentaires:

  1. Le sac léopard est superbe !! J'adore !! Je pense me l'acheter sur le site du coup ^^
    J'aime beaucoup aussi toutes les boucles d'oreilles !!
    Je possède le blush crème de Bourjois et je l'ai énormément creusé !! Il fait très naturel !! ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je viens de le tester cet arpès-midi et moi aussi je l'aime bien le blush je le trouve très discret effet "mamie qui vient de te pincer les joues" MDR

      Supprimer
  2. j'adore le sac aussi, j'ai passé 24h à lisbonne (j'étais en transit et j'en ai profité pour découvrir un peu la ville) j'ai beaucoup aimé
    héhé mon chat fait la meme chose, ça doit être dans les gènes des chats
    bises, bonne soiree

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Toi aussi ton chat s'invite sur les photos ? QU'ILS SONT CHOUUU !!!

      Supprimer
  3. Jolie haul ; je vais à Lisbonne dans 2 mois j'ai hate d'aller faire du shopping la bas !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vraiment une jolie ville et très propre !
      Si tu as le temps de visiter (en plus de ton shopping) il faut que tu visite la ville de Belem avec ses Pasteis, des petits gâteaux trop gourmand. Pour faire les magasins j'ai pris le métro jusqu’à la station Rossio. Il n'y a que 4 lignes de métro donc c'est assez simple de s'y retrouver:)

      Supprimer